Belles de jour et noctambules, bienvenue…

… citation!

Car quoi d’autre, dans la vie, si ce n’est suivre la voie qui vous apporte du plaisir et vous intéresse, sans regarder au coût ni à la perte, mais en se délectant de ces choses qui sont désirables et font votre bonheur.

Extrait de Longue Sécheresse, de Cynan Jones.

La citation du jeudi… liste des participants chez Chiffonnette bien sûr!

Commentaires sur: "Le jeudi, c’est…" (12)

  1. bien dit !

  2. Si seulement…

    • @ Marine Rose : oui, ce n’est pas toujours si évident… mais il faut essayer! 🙂

  3. J’adhère à 100% !

  4. Suivre son plaisir sans se laisser entraver… C’est un chemin que je n’ai jamais emprunté !Sans regret d’ailleurs…

  5. Question d’éducation ! Peut-on être vraiment toujours suivre sa voie et son plaisir sans prendre en considération ses compagnons de route ? Il m’est arrivé souvent de faire passer le bonheur des miens avant le mien…

  6. Approuvé mais sans faire pour autant le malheur des autres! Rien n’est jamais si simple!

  7. je suis bien loin de cette phrase

  8. Bonne année à toi Tous mes voeux

Laisser un commentaire

